Informations COVID19

Dans le cadre de l’épidémie de coronavirus, notre établissement met tout en oeuvre pour protéger votre santé et la notre tout en préservant la qualité de nos services et l’esprit de notre maison d’hôte.

Mise à jour le 23/10/2020 (suite au passage en couvre feu de notre département)

Services

  • Petits déjeuners : distanciation physique et éventuellement temporelle (à définir sur place) pour respecter un maximum de 6 personnes simultanées
  • Table d’hôte : individuelle (par chambre) à manger dans la salle à manger, les salons ou dehors dans le jardin, en respectant les mesures de distanciation et un maximum de 6 personnes.
  • Picnic individuels proposés avec la même attention au respect des procédures.
  • Spa : privatisation des équipements, renforcement des traitements de l’eau et désinfections des matériels, lavages des peignoirs et sandales entre chaque clients (comme toujours)
  • Suppression des jeux d’extérieurs, des coussins et plaides décoratifs
  • Salon ludique : Désinfection et mise en quarantaine (2 jours) des jeux et livres utilisés (à déposer dans une caisse spécifique)
  • Cuisine interdite aux hôtes (sauf privatisation) mais mise à disposition du frigo et du micro-ondes (désinfectés après chaque utilisation)

Sécurité sanitaire
Les éléments mentionnés ci-dessous respectent les directives gouvernementales, enrichis des spécificités de notre établissement.

  • Désinfection quotidienne des éléments « à risque » (poignées, interrupteurs, espaces communs, rampes d’escaliers, clefs, etc.)
  • Nettoyage et désinfection des chambres après chaque séjour, selon les recommandations du Ministère
  • Gel hydroalcoolique à disposition partout où le lavage des mains n’est pas possible
  • Mesures de distanciation dans tous les espaces communs
  • Port du masque systématique pour le personnel. Lavage des mains ou gel entre chaque manipulation.
  • Port du masque obligatoire pour tous lors des déplacements dans le dôme.
  • Masques jetables individuels à disposition pour les hôtes sur demande (vendus à prix coutant).
  • Procédures spécifiques pour l’accueil, la réception et les départs
  • Signalétique spécifique mise en place (rappel gestes barrières et mesures spécifiques)
  • E-mail d’information envoyé avant chaque séjour

Nous comptons sur vous pour respecter toutes ces règles afin que chacun puisse profiter d’un séjour en toute tranquillité.

Au plaisir de vous recevoir !

Christine et Charles