Interieur du dôme

LES CHAMBRES

A l’étage :
Trois chambres confortables, de deux à quatre personnes, possédant chacune une salle de bain privative avec une baignoire. Ici, la rondeur et le bois de la charpente créent une ambiance de cocon chaleureuse.

Au rez de chaussez :
Une grande chambre de quatre places, accessible aux personnes à mobilité réduite. Une salle de bain privative et de l’espace pour pleinement se reposer, en solo, en couple ou en famille.

∼ RESERVATION ∼

LES ESPACES COMMUNS

Une grande cuisine & salle à manger
Ouvert sur le séjour, étudié pour la convivialité cet espace pour se restaurer ou se faire servir est pleinement intégré aux volumes de cette maison insolite…

Un grand salon & terrasse…
composé d’un grand canapé en cuir, une belle table basse avec la carte du massif des écrins en relief, des fauteuils, une grande télévision, une chaîne Hifi,… Imaginez une petite musique douce, le poêle à granule ronronnant dans votre dos (en hiver)… vous êtes face à la baie vitrée, ou sur la terrasse, les yeux au loin dans la campagne et les montagnes…

Un coin lecture & jeux…
avec une bibliothèque composée de magasines, de livres, de bandes dessinées…des jeux de société pour tous les ages…tout pour vous divertir après une belle escapade en attendant l’apéro !