Règlement & CGV

Pour le bien être de nos hôtes, ainsi que de celui de notre planète, nous vous demanderons de respecter ces quelques règles, lors de votre séjour chez nous.

HORAIRES

Arrivée
Vous devez vous présenter le jour précisé entre 17 et 20H. En cas d’arrivée tardive, vous devez prévenir le propriétaire.
Une arrivée plus tôt dans l’après midi peut être envisagée, vous devrez vous rapprocher du propriétaire pour connaître les possibilités.

Départ
Les chambres doivent être libérées avant 10h30 mais il est possible de rester dans les parties communes jusqu’à 11h.

INTERDICTION DE FUMER

Il est bien sûr interdit de fumer dans la maison et surtout dans les chambres. Des cendriers seront à la disposition des fumeurs à l’extérieur.

NOURRITURE DANS LES CHAMBRES

Il est interdit de manger dans les chambres.

ANIMAUX DOMESTIQUES

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés sur notre propriété, que ce soit dans le dôme ou à l’extérieur.

ECOLOGIE

Nous sommes sensibles à l’environnement par respect pour les hommes et la nature et parce qu’il influe sur notre santé. Cette démarche nous conduit à préférer des matériaux de construction naturels, de jardiner et cuisiner bio et local et de recycler au maximum nos déchets. Lors de votre séjour, nous vous demanderons de nous aider dans cette démarche :
– En triant vos déchets recyclables (bouteilles, emballages, journaux,…),
– En étant attentifs aux consommations d’eau et d’électricité,
– Pour le linge de bains (serviettes), nous ne le changeons pas tous les jours ; si cela est toutefois nécessaire, mettez les serviettes à changer par terre,
– Pour les longs séjours, nous changeons les draps de lit, une fois par semaine.

RÉSERVATION PAR CHAMBRE

Pour les demandes en direct, la réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 30 % du montant total du prix du séjour et qu’il aura transmis ses coordonnées bancaires.
Une réservation en ligne est effective dès la transmission des coordonnées bancaires et le paiement de acompte de 30% du montant total du prix du séjour.
Les conditions générales étant accessibles lors de cette réservation, sont considérées comme lues et approuvées.
Le solde est à régler le jour du départ de la maison d’hôtes aux propriétaires.
Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

RÉSERVATION EN GESTION LIBRE

Le dôme est privatisable en “gestion libre” pour un groupe de 12 personnes maximum.
La réservation n’est pas possible en ligne, il faut contacter les propriétaires par mail.(bienvenue@audeladesnuages.fr) ou par téléphone (04 92 21 40 98).
La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 30 % du montant total du prix du séjour et qu’il aura transmis ses coordonnées bancaires.
Le solde sera à régler le jour du départ de la maison d’hôtes aux propriétaires.

ANNULATION

  1. Si l’annulation intervient entre 7 jours et 3 jours à 20h avant le début du séjour, 30% du montant total du séjour est dû (arrhes).
  2. Si l’annulation intervient 3 jours à 20h avant le début du séjour, le montant total du séjour est dû.
    Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début de séjour sans avertir le propriétaire, la location devient nulle et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes.  Le montant total du séjour est alors dû.
  3. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement initialement contractualisé reste intégralement acquis au propriétaire.
  4. Le montant des arrhes reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

DÉTÉRIORATION

Toute détérioration constatée, même après le départ du client, dans la maison d’hôtes, dans la chambre ou le jardin sera facturée au client.
Le client certifie qu’il est titulaire d’une assurance Responsabilité Civile et est informé que toute détérioration ou dégradation fera l’objet d’un prélèvement de 150 euros sur le compte bancaire.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location initialement prévue lors de la réservation, sauf accord du propriétaire.
Le propriétaire s’engage à ne divulguer à aucun tiers les informations de quelque nature que ce soit, sur quelque support que ce soit, que le locataire aura été amené à lui donner à l’occasion de l’exécution du présent contrat. Ces dernières dispositions ne sont toutefois pas applicables s’agissant des demandes de renseignements qui seraient formulées par les administrations et/ou les Tribunaux.

RGPD – MAI 2018

Les informations portées lors de votre réservations sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à entrer en contact avec vous si besoin . Les destinataires des données sont : Au-delà Des Nuages.
Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du service concerné et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : SROCZYNSKI Charles et COUTINEAU Christine. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à l’adresse suivante: bienvenue@audeladesnuages.fr

Les propriétaires collecte votre mail afin de vous envoyer, de manière très occasionnelle, des nouvelles, des offres, des informations concernant la maison d’hôtes « Au-delà Des Nuages ».
Toute personne peut s’opposer à ce traitement en faisant une demande par mail à bienvenue@audeladesnuages.fr
ou écrite à l’adresse suivante:
Au-delà Des Nuages
La pierre
05800 AUBESSAGNE

x Close

Rejoignez nous sur FaceBokk !